mercredi 30 mars 2011

Les Tueries En Virginie

Traduction de la réponse d'Alice Miller au courrier "The killings in Virginia".

Alice miller a déjà dit plusieurs fois que l'on était malades, dépressifs parce que l'on ne sentait pas nos véritable sentiments qui nous étaient interdits et qu'ils nous étaient interdits de sentir par nos parents qui en avaient peur, mais les antidépresseurs reproduisent ça en nous empêchant de sentir nos émotions et non en nous permettant d'en devenir conscients, ça donne l'impression que l'on est guérit parce que l'on ne sent plus la souffrance mais elle est toujours là ! De même que ceux qui commettent des crimes ne sentent plus eux non plus leur rage et leurs émotions, il est logique que ceux qui sont sous l'emprise d'anti dépresseurs commettent des tueries parce qu'ils ont le même effet que ce qu'ils ont subis (ne pas sentir). Les anti dépresseurs ne vont rien arranger et même augmenter leur désarroi parce qu'ils ne font que supprimer le symptôme (la dépression) sans s'intéresser aux causes de ce symptome et à son histoire. Les véritables anti-dépresseurs sont nos véritables émotions et il n'y a pas de médicament pour nous aider à les sentir.


"Le tueur était en traitement psychiatrique et prenait des anti dépresseurs, mais sa rage devait être plus forte que toutes ces drogues. N'est-il pas effarant que durant les longues discussions de ce cas personne n'a posé la question de savoir qui il détestait tant et pourquoi ?"

Version Originale:

"AM: The killer was in psychiatric treatment and took antidepressants, but his rage must have been stronger than all these drugs. Isn't it amazing that in the long discussions of this case nobody raised the question whom he hated so much and WHY?"

Aucun commentaire: