dimanche 26 juin 2011

L'Abus Ultime de l'Enfant Sponsorisé par le Gouvernement

Traduction de la réponse d'Alice Miller au courrier "Governmental sponsored ultimate child abuse".

La réponse parle de l'abus organisé de l'enfant, ce qui m'a montré que généralement c'est l'abus minoritaire de l'enfant qui est sanctionné par la loi (maltraitances corporelles visibles et extrêmes, ou entrainant directement la mort de l'enfant), par contre les abus répandus et donc "organisé" (la fessée ou l'excision en afrique par exemple) ne sont pas interdits et souvent même encouragés.
J'ai lu votre message qui contient d'importantes informations en effet, mais vous n'êtes pas la première et la seule personne qui reporte des faits choquants concernant l'abus organisé de l'enfant. Chaque jours nous recevons beaucoup d'informations similaires. Cependant je ne peux pas faire plus que d'écrire. Je suis heureuse qu'il y ait des personnes comme vous qui soient capables et assez courageuses pour voir ce que les autre supervisent si facilement. J'espère donc que vous trouverez un façon de prendre des actions effectives et d'informer les gens de pouvoirs ignorants à la place d'écrire à quelqu'un qui est bien informé mais n'a pas la moindre envie de changer cet état de faits. Je peux vous assurer que je ferais tout ce que je sens nécessaire de faire et ce que je peux faire moi même mais rien d'autre.

Version Originale:

AM: I read your message that contains important information indeed, but you are not the first and not the only one person who reports of shocking facts concerning organized child abuse. Everyday we receive plenty of such information. Although I can't do more than to write, I am glad that there are people like you who are able and brave enough to see what others so easily oversee. I thus hope that you will find a way to take EFFECTIVE action and inform ignorant people of power instead of writing to somebody who is well informed but has not the slightest means to change the state of affairs. I can assure you that I will do everything I feel that I need to do and CAN on my own but not anything else.


Aucun commentaire: