dimanche 26 juin 2011

Le Pardon

Traduction de la réponse d'Alice Miller au courrier "Forgiveness".

ajouter au dossier pardon

J'ai été très touché par votre courrier. Vous écrivez: "Je ne me sens plus émotionnellement aveugle. Je commence finalement de sentir des choses que je ne m'étais jamais permise de sentir." Toute votre lettre montre que vous dites la vérité. Je vous souhaite le courage dont vous avez besoin pour être capable de faire face à votre histoire et je suis sur que ce travail va vous donner tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien dans ce monde et pour aider les autres sans être endommagés par eux. Félicitations.
Version Originale:

"AM: I was very moved by your letter. You write: “I no longer feel emotionally blind. I finally am starting to feel things I never allowed myself to feel.” Your whole letter shows that you are saying the truth. I wish you the courage you need to be able to face your history and am sure that this work will give you all you need to feel well in this world and to help others without being damaged by them. Congratulations."

Aucun commentaire: