vendredi 11 juin 2010

Prendre Soin de l'Enfant

Réponse au Courrier Message from A.H. Sunday September 18, 2005. L'auteur du courrier parle d'une mère modérément violente, ce qui aide à supporter la violence et les souffrance endurées parce que l'on se dit que ça aurait pu être encore pire.

"Chère a.h, je vous envoie la réaction écrite par Barbara à votre lettre, un membre de notre équipe. Votre histoire est déchirante mais n'est pas du tout une exception, j'ai reçu des lettres comme la votre depuis que j'ai publié le drame il y a 26 années . Dans toutes ces lettres, la mère était appelée "modérément violente" tandis que les faits décrivaient une extrême horreur. J'espère que mon livre récent "le corps ne ment jamais" peut vous aider à prendre soin de la petite fille terriblement maltraitée que vous étiez. Lisez aussi mes articles les plus récents et les interview sur mon site. Si vous décidez d'aller voir un thérapeute lisez ma FAQ avant d'aller à la première séance. Refusez de croire aux mensonges parce que votre corps devra en payer le prix. Si votre mère vous avait aimée, elle n'aurait pas été capable de vous maltraiter si cruellement et de souhaite que vous vous détruisiez vous mêmes maintenant par des drogues. Avec mes meilleurs voeux. Alice Miller."

Version Originale:
"A.M.: Dear a.h., i am sending you the reaction to your letter written by barbara, a member of our team. your story is heartbreaking but not at all exceptional, i have been receiving letters like yours since i published the drama 26 years ago. In all these letters the mother was called "moderately violent" while the facts described an extreme horror. i hope that my recent book "the body never lies", 2004 norton, can help you to take care of the terribly mistreated small girl you once were. read also the most recent articles and interviews on my website. if you decide to look for a therapist read my FAQ-list before you go to the first session. refuse to believe in lies because your body must pay the bill. if your mother loved you, she would not have been able to mistreat you so cruelly and to wish that you destroyed yourself now by taking drugs. with all my best wishes, alice miller"

Aucun commentaire: