dimanche 24 octobre 2010

Ma Peinture

Traduction de la réponse d'Alice Miller au courrier "My painting".

A.Miller répond à quelqu'un qui lui demande des explications au sujet de sa peinture.
"Mon expérience était que je n'avais pas de programme spécial ou d'intention. Je me suis juste amusée à jouer avec les couleurs et la liberté de faire ce que je voulais, et ce qui est sorti est mon enfance, ma souffrance d'être seule et jamais comprise. Je ne connais pas d'autres peintres qui me raconteraient la même histoire."
"AM: My experience was that I had no special programs or intention. I just enjoyed playing with colors and the liberty of doing what I wanted, and what came out was my childhood, my suffering of being alone and never understood. I don't know of other painters who would tell me the same story."

Aucun commentaire: