mercredi 20 juillet 2011

Abus Emotionnels de Mon Beau Fils

Traduction de la réponse d'Alice Miller au courrier "Emotional abuse of my stepson".

Je suis désolée de ne pas pouvoir vous donner de conseil. Je peux seulement dire que si j'étais dans cette situation tragique et que je doivent voir comment cette femme détruit l'amour d'un enfant que j'aime, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour lui rendre l'accès à lui impossible. Comment pouvez vous obtenir une telle solution ou vous vivez, je ne sais pas. De toute façon, c'est un crime d'utiliser l'enfant dan sa bataille contre vous, et il est absolument soumis à un stress constant entre deux mères, il montre sa peur très clairement.

Version Originale:

AM: I am very sorry that I can't give you any advice. I can only say that if I were in this tragic situation and had to see how this woman destroys the love of a child I loved, I would do everything I could to make her access to him impossible. How you can obtain such a solution where you live, I don't know. In any way, it is a crime to use the child for her battle against you, and he is absolutely put under constant stress between two mothers; he shows his fear very clearly.

Aucun commentaire: