vendredi 18 septembre 2009

Où les Pédophiles se Cachent-ils le Mieux ?

Traduction d'une réponse d'Alice Miller à une lettre de lecteur en Anglais: "Where can paedophiles hide best? Monday September 14, 2009".

Une Liste des Traductions du site d'Alice Miller récapitule les documents de son site web traduits dans d'autres langues mais non disponibles sur son site web et quelques articles non référencés sur son site web.


Le courrier parle de différentes brochures éditées par des instances officielles qui encouragent le viol de l'enfant et la pédophilie en prétendant lui apprendre la sexualité, il ne s'agit bien sur pas des informations nécessaires sur les maladies sexuellement transmissibles, les moyens de contraception ou ce genre de choses, mais bien des techniques sexuelles que l'on pratique normalement avec notre partenaire et non avec les parents. L'autre du courrier se demande d'où vient cette obsession pour l'enfant et sa sexualité de la part des instances officielles. Comme pour un adulte la sexualité de l'enfant ne regarde pas ses parents, c'est comme si l'on recommandait aux enfants de s'intéresser à la sexualité personnelle de leurs parents, tout le monde rejeterait cette idée scandaleuse, mais le fait qu'on encouragent les parents à utiliser l'enfant pour leurs propres besoins sexuels (ce que la théorie de Freud des "pulsions" de l'enfant cachait en rendant l'enfant responsables des abus commis par ses parents) et en plus en disant une fois de plus que c'est pour le bien de l'enfant, pour lui apprendre la sexualité ne semble pas choquer beaucoup de mondre, encore moins les instances officielles qui sont censées nous protéger, mais qui en fait protègent et représentent les parents, indépendemment de ce qu'ils font de bien ou de mal à l'enfant.


"Vous avez probablement raison. Les pédophiles font ce qu'ils veulent, et vous dites justement qu'ils ont besoin des gouvernements et des institutions ou ils ont assez de pouvoir pour étendre leur activité. Donc pourquoi pas à l'UNESCO et à l'ONU aussi ? Nous attendons tous de nos parents la sécurité, et nous ne pouvons pas pendant longtemps réaliser que ce sont exactement ces personnes qui nous ont donné la sécurité étaient les plus dangereux. Comment pouvons nous réaliser si rapidement que les criminels peuvent aussi se cacher eux mêmes dans les plus honorables endroits ? Je suis heureuse que vous vouliez combattre l'ignorance et aider les gens à ouvrir leurs yeux. Merci"