dimanche 10 juillet 2011

Examination Génitale des Filles

Traduction de la réponse d'Alice Miller au courrier "Genital examination of girls"


En lisant le courrier qui explique que des politiques ont proposés l'examen systématique des parties génitales des filles pour les protéger de l'abus sexuel, je me suis demandé en quoi ça les protégerait de ces abus et il ne s'agit sans doute une fois de plus de la part des politique que d'utiliser les enfants et la peur des abus des enfants (pédophilie) pour augmenter leurs contrôles et leurs pouvoirs sur la société et qu'ils se contentent pour ça de faire subir nouveau l'abus sexuel (pour contrôler l'enfant) de façon déguisée en son contraire au prétexte de l'empêcher (l'arrêter) pour que ça puisse passer dans l'opinion ignorante qui ne verra généralement que l'aspect superficiel et ne verra par la supercherie parce que beaucoup de gens ont eux même subis ce genre de mensonges et manipulations mais ne s'en sont jamais aperçu et donc ils ne peuvent pas non plus s'apercevoir de ces abus dans la société. Autrement dit, ils trouvent ça bien et reproduisent donc cet abus ! Ils trouvent que cet abus leur permettrais de mieux contrôler les gens et la société. Exactement comme on voit fleurir partout des législations pour accroitre le contrôle que les gouvernements ont d'internet et aboutir à son contrôle total (comme en dictature) au prétexte de la sécurité ou même de la pédophilie qui transite par le réseau, alors que ça ne représente qu'une minorité de cas d'abus sexuels des enfants, tandis que la plus grande partie de ces abus ne sont jamais dénoncé par aucun gouvernement.

J'espère que des gens normaux vont faire comprendre clairement que ce "projet" est né d'un esprit malade et pervertit et ne devrait d'aucune façon être réalisé. Nous pensons toujours à la Norvège comme un pays très progressif. Comment est il possible que de telles idées ignorantes et dangereuses soient apparus à cet endroit ? J'ai été choqué quand j'ai lu votre lettre et je partage vos arguments.
Version Originale:

AM: I hope that normal people like you will do their best to make clear that this "project" is born out of a sick, perverted mind and should in no way be realized. We think always of Norway as a very progressive country. How is it possible that such an ignorant, dangerous idea came up in this place? I was shocked when I read your letter and share your arguments.

Aucun commentaire: