jeudi 7 juillet 2011

Colère et Comportement Cruel dans les Petites Classes

Traduction de la réponse d'Alice Miller au courrier "Anger and cruel behavior in Early Childhood Classrooms".

Note: le courrier est traduit avec la réponse sinon on ne pourrait comprendre la courte réponse d'alice-miller et le courrier expose bien les abus qui passent pour de l'éducation dans les classes.

"Après avoir obtenu un "masteur" dans l'éducation dans la petite enfance (avec l'aide de vos écrits dans mon cursus) et avoir travaillé pendant 12 ans comme un educateur de musique dans la petite enfance, je vois des choses perturbantes. Certains éducateurs justifient toujours la colère et ce que je considère comme être un comportement cruel dans leur gestion des enfants de 3-5 ans. Parfois, je suis dans la classe, jouant de ma guitare, chantant, etc et un enseignant va s'abattre sur un enfant et l'attraper et le mettre dans une autre partie de la classe, avec l'enfant montrant de la peur, criant, etc. Ca me brise le coeur. Parfois un enseignant va crier droit sur le visage d'un enfant "Est-ce que je dois te crier dessus pour que..." Une enseignante m'a admis "être un monstre" avec un enfant un jour et le lendemain il était doux comme un agneau. Ce n'est pas la norme du comportement des enseignants dans les écoles ou je vais, la plupart des enseignants sont aimants et ferme. J'utilise différentes stratégies avec les jeunes enfants, essayant des les aider à gérer leur propre comportement, plutot que de les bouger physiquement. Si j'ai besoin d'un enfant bouge, je lui offre une main et nous marchons ensemble vers l'endroit différent. Qu'est-ce que je peux faire pour aider les enfants avec ce type de comportement ? Est-ce une forme d'abus ?

AM: Bien sur que s'en est un. Que pouvez vous faire ? Demandez à vos sentiments dans la situation actuelle. Ils vont vous en dire plus que je ne le peux."



Version Originale:

After earning a Master's degree in Early Childhood Education( with the help of your writing in my coursework) and working for twelve years as an Early Childhood music educator, I am seeing some disturbing things. Some teachers still justify anger and what I consider cruel behavior in their "management" of 3-5 year old children. Sometimes I'm right there in the room, playing my guitar, singing, etc. and a teacher will swoop down and grab a child and move her to another part of the room, with the child showing fear, crying ,etc. It breaks my heart. Sometimes, a teacher will shout right into a child's face " Do I have to shout at you to get you to...."
One teacher admitted to me that she" was a monster" with a child one day and the next day, he was meek as a lamb.
This is not the norm of teacher behavior in the schools where I teach.Most teachers are loving and firm.
I use different kinds of strategies with young children, trying to help them manage their own behavior, rather than physically moving them around . If I need to have a child move, I offer a gentle hand and we walk together to the different spot.
What can I do to help children who experience this kind of behavior? Is this a form of abuse?

AM: Yes, of course, it is. What you can do? Ask your feelings in the actual situation. They will tell you more than I can do."

Aucun commentaire: